• tres bonne sermaine a tous

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 11:39

    bonjour 

    belle création du jour 

    je viens avec le soleil et un ciel bien bleu 

    mais pas chaud le matin 

    on repars sur une nouvelle semaine 

    je te dit un bon lundi 

    et bonne semaine 

    bisous 

      • Mardi 30 Avril à 15:43

        je t adresse toute mon amitiee

        en te souhaitant une tres bonne soiree avec 16° et un temps tres nuageux

        bisous , nadia

    2
    Lundi 29 Avril à 12:33

    bjr , c est avec un grand soleil que je passe te souhaiter un bon lundi il 15 degres et sans vent

     cela rechauffe les rhumatismes lol !!!! aujourd hui  c est l anniversaire a ma belle fille maureen

      la maman de kieran et la compagne de mon fils stevens, que le temps passe vite ,

     chez nous en ce moment c est les anniversaires qui defilent  pas bon pour le porte monnaire mdr !!!!

      enfin on est tellement heureux d avoir une belle petite famille autour de nous, et toi comment vas tu?

    as tu passe un bon weekend  je te fais des bisous nadine

      • Mardi 30 Avril à 15:43

        je t adresse toute mon amitiee

        en te souhaitant une tres bonne soiree avec 16° et un temps tres nuageux

        bisous , nadia

    3
    Mardi 30 Avril à 15:15

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? moi ce matin ce fut repassage , oh la la !!! 2 gros paniers a repasser  , un peu mal dans mon dos , mais c est fait ,aujourd hui temps mitige , ca passe de perode ensoleillee a des petites averses mais cela est bien le temps de saison , ca fait pousser la pelouse  lol!!! mon mari la tondue hier , je te souhaite une bonne journee bisous nadine

      • Mardi 30 Avril à 15:44

        je t adresse toute mon amitiee

        en te souhaitant une tres bonne soiree avec 16° et un temps tres nuageux

        bisous , nadia

    4
    Mercredi 1er Mai à 08:00

    bonjour

    bonne journée du 1 er mai avec le soleil

    bisous

    pat

    5
    Mercredi 1er Mai à 09:01

    proffite bien de ta journee du 1er mai

    bisous nadia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :