• tres bon mercredi a tous

    « dans la lumiere de feuallez ose »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 12:48

    bjr , comment vas tu ?il fait bien triste temps aujourd hui 8 degres je crois que ca baisse de jour en jour ,aujourd hui c est l anniversaire de mon petit fils isaac  5ans aujourd hui il est le dernier de la famille chez mon fils raphael , ils sont au treport  donc c est par telephone que l on va lui souhaiter, avec son petit cadeau par la poste , on les reverra cet ete , je te souhaite une bonne journee gros bisous nadine

      • Jeudi 25 Avril à 08:48

        bjr nadine

        joyeux anniversaire au petit isaac

        c est vrais domage que les temperatures ont chutees 

        mon petit fils elimane aura 5 ans en septembre

        et sa petite soeur 2 ans en juin sa grandis vite meme de trop

        tres bon jeudi nadine

        bisous nadia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :