• tres bon mardi a tous

    « gout fruitec est comme sa »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril à 13:25

    bjr, moi voila pour te souhaiter un bon mardi ,

     j espere qu il fait plus chaud chez toi que chez moi au havre il n y a que 9 degres

     et le chauffage fonctionne, la note va grimper   sniff!!! enfin ,le gazon pousse a grande vitesse

     et il est tellement humide que  c est impossible de tondre ,impossible de rien faire dehors ,

     donc  je passe te voir et prendre de tes nouvelles ???? comment vas tu ?? gros bisous nadine

      • Mercredi 24 Avril à 08:41

        coucou nadine

        merci nadine oui je vais bien je suis toujours en kine j ai une seance a 11h se matin

        a mantes la ville (78) il faisait le meme temps que chez toi au havre

        la en se moment il fait 5° chez moi grrrrrr

        tres bon mercredi nadine

        bisous nadia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :