• tres bon mardi a tous

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août 2023 à 14:13

    Coucou ma petite Nadia gifs grr ca m enerve

    ce matin ai fait une fausse manip, mais ça y est c'est réparé.

    Je te souhaite une bonne journée, prends bien soin de toi

    Je te fais de gros bisous

    Josy

      • Jeudi 24 Août 2023 à 08:35

        sa arrive les fausses manip pfffff

        et parfois tres dure a refaire fonctionner

        superrrrrr

    2
    Mercredi 23 Août 2023 à 08:36

    tres bonne journee josy

    3
    Mercredi 23 Août 2023 à 17:46

    Pas en avance aujourd'hui, pour venir te souhaiter une bonne journée,

    ma petite Nadia

    Eh oui RDV chez le dentiste pour mon pépère

    courses diverses, et petite salade chez Leclerc

    et le tout sous 33°, fatiguée la Josy Hihihi

    Bonne soirée à toi, et à demain

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    4
    Mercredi 23 Août 2023 à 20:31

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous

      • Jeudi 24 Août 2023 à 08:36

        tres bonne journee a tous les deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :