• tres bon jeudi a tous

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 11:11

    bjr, me voila avec le soleil  !!!! et oui au havre nous avons  du soleil !!! avec 10degres mais il fait doux car pas de vent , 

    ce qui a permit a mon mari de de tondre la pelouse devant la maison ,

     et moi aujourd hui j ai ma petite fille angelina a garder car ma fille sa maman  va faire sa chimio  au centre hospitalier ,

     et j ai mon autre fille olivia qui vient gouter cet apres midi , 

    donc je profite d un peu de temps pour venir  prendre de tes nouvelles ?

     j espere que tout va bien pour toi gros bisous nadine

    2
    Vendredi 26 Avril à 08:11

    bonjour nadine

    j espere que tu va bien

    ici se matin sur le 78 il fait 12° sans vent

    j ai encore une seance de kine se matin

    tres bonne fin de semaine nadine

    bisous nadia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :